• Qualité générale de la formation 96%
  • Qualité du contenu 96%
  • Facilité à reproduire le modèle 90%
  • Disponibilité du formateur 97%

Qui est Maximilien Labadie ?

Maximilien Labadie est  passionné du web et vit de sa passion pour le webmarketing et le SEO(le référencement). C’est depuis la  Thaïlande qu’ il réussit  à vivre de manière prospère avec des revenus mensuels à plus de 5000E par mois, grâce aux sites de niches et à des prestations de netlinking.

Ce jeune infopreneur originaire de la banlieue parisienne a connu un parcours plutôt typique pour un partisan du « vivre de ses revenus sur Internet ». En effet, Maximilien Labadie décrocha tout d’abord un BTS en informatique avant de se lancer dans une Licence Pro puis dans un Master en web/multimédia (qu’il obtint). A la suite de cela, en 2009, il ne se posa aucune question et tout était claire pour lui : il fallait qu’il développe son business sur Internet. A peine un an plus tard, notre passionné du web a eu ce qu’il voulait, c’est-à-dire se stabiliser financièrement grâce à son activité sur Internet. En un an, il réussit à se constituer un SMIC.

 

Une fois ce premier objectif atteint, il ne comptait pas s’en arrêter là. Non c’était trop bien parti ! Maximilien Labadie a continué à développer son business, à se former, à apprendre de nouvelles techniques, à se les accaparer et à les remanier à sa manière, à tel point que 3 ans plus tard, en 2012, il a pu s’installer à Bangkok (Thaïlande) et profiter de la vie comme il l’entendait.

Maximilien Labadie touche un peu à tout en termes de Webmarketing. Il est un polyvalent qui sait s’adapter. Parmi ses multiples expériences dans le domaine, nous savons que Maximilien perçoit ses revenus grâce notamment à la création de nombreux sites d’affiliation (sites de niche), ses conseils en SEO et en Webmarketing, ses formations, ses prestations de netlinking et ses packs de démarrage permettant de booster sensiblement le site de quiconque s’acquerra de l’un d’eux.

Maximilien est aussi un blogueur professionnel à la tête d’une magnifique plateforme riche en informations : WEB & SEO. Dessus, il y dévoile quelques conseils avec des articles très intéressants sur l’univers du webmarketing et du référencement

Le contenu de la formation Sites de Niche de Maximilien Labadie

 

Cette superbe formation se déroule en 9 supers modules avec une introduction où il nous explique pourquoi se lancer dans l ‘aventure des sites de niche. Il est possible de les acheter à la carte ou la totalité , cela va du niveau de débutant à confirmé pour certains modules.

Dénicher des idées de niche en or.

Décider de créer un site de niche oui, mais quelle niche choisir ? Trouver une idée de niche n’est pas facile, du fait que le secteur est de plus en plus concurrentiel. Certains secteurs sont plus profitables que d’autres mais encore faut-il avoir les bonnes méthodes et les bons outils pour les dénicher. Maximilien Labadie nous dévoile ses astuces pour trouver les meilleures idées de niche possibles comme :

  • Les méthodes de bases incontournables.
  • Les outils à exploiter pour trouver des idées rentables sans se prendre la tête.
  • Les meilleurs conseils du formateur pour se lancer dans des sites de niche viables et qui durent dans le temps.
  • 10 idées de niche que l’on peut exploiter sans hésitation
  • 3 études de cas qui montre comment trouver de bonnes idées de niche.

Créer des sites de niche parfait avec WordPress

Dans cette formation, Maximilien Labadie explique comment utiliser WordPress, l’outils très célèbre pour lancer des sites gratuitement tout en les personnalisant à notre convenance. Le formateur nous donne de précieux conseils pour débuter avec WordPress, comment installer, modifier et utiliser les thèmes, les plugins et tous les outils qui composent le CMS (Système de gestion de contenu). Maximilien nous aide par la même occasion à sécuriser notre site contre les cyberattaques et diverses astuces bien à lui pour créer un site en totale adéquation avec la niche que l’on a choisi. Enfin, il nous donne quelques conseils pour le référencement et ainsi placé ses sites en tête de page Google.

Hébergements & domaines : monter un réseau de sites

Ce module a été conçu spécialement pour se familiariser avec tout ce qui touche à l’hébergement d’un site et aux noms de domaine. Si vous débutez sur le web, rien de telle que cette petite formation pour se mettre au niveau et ne pas commettre d’erreur dès le départ. Maximilien explique en détails comment choisir son registrar, un bon site d’hébergement. Parfois il est aussi intéressant de tirer profit d’un nom de domaine qui a expiré et notre formateur nous montre comment faire. Enfin, il nous explique comment sécuriser de manière optimale son hébergement pour se prémunir contre le hacking, les cyberattaques.

Créer du contenu de qualité pour ses sites de niche tout en déléguant

Pour qu’un site de niche soit intéressant aux yeux de l’internaute et de Google, il faut créer du contenu. Mais pas n’importe quel contenu. Il y a une multitude de choses à savoir avant de publier un article ou une page sur son site. Maximilien Labadie nous donne une description de tous les éléments à savoir. Il nous explique notamment comment créer du contenu de qualité, et surtout comment déléguer cette tâche par la suite, qui au final se révèle être une grande dépense de temps. Déléguer une tâche telle que réaliser un article de qualité n’est pas la chose la plus évidente. Il faut trouver des prestataires qui le feront et le feront bien afin de maximiser sa productivité.

 

Automatiser sa présence sociale et fédérer une communauté

 

Une fois que le site de niche a été lancé et que l’on y a incorporé tout le contenu (de qualité) nécessaire, il va falloir aborder l’aspect social de notre projet web. Autrement dit, il faudra développer sa présence sur les réseaux sociaux comme Facebook par exemple, pour donner un coup de boost à son business. Fédérer une communauté est de nos jours d’une grande importance, et Maximilien nous dit pourquoi, mais surtout comment faire pour y parvenir. De plus, il va falloir choisir le réseau social adapté en fonction de son site de niche. Pareillement, le formateur nous indique quels sont les réseaux sociaux à exploiter en fonction de la thématique choisie. Enfin, pour un gain de temps et donc d’argent, Maximilien Labadie nous montre comment automatiser tout le processus, les partages sociaux etc…

Référencer ses sites de niche dans le Top de Google

 

Clairement, si le site de niche en question ne se situe pas au moins dans les 5 premiers résultats de recherche de Google, les chances de voir notre business se développer sont extrêmement faibles. Le référencement est capital dans ce genre de situation. Notre formateur Webmarketing et SEO nous dévoile toutes ses techniques pour être le mieux positionné possible grâce au référencement naturel (optimisation interne et externe). Pour expliquer tout cela, Maximilien va s’appuyer sur 4 études de cas de ses propres sites pour nous révéler en détails sa stratégie SEO ainsi que ses résultats et comment il les analyse.

 

Monétisation : tirer un maximum de revenus de ses sites de niche

 

Ce dernier module va servir à faire la liste de toutes les solutions de monétisation envisageables pour que le site de niche rapporte de l’argent. Mais cette ultime formation va aussi permettre d’apprendre les meilleures techniques de conversions via les liens d’affiliation, le tout avec comme exemple 5 études de cas réelles tirées de l’expérience de Maximilien Labadie.

Développer son bizness en ligne et passer à l ‘étape supérieur

 

Comment s’y prendre pour développer efficacement son business en ligne ?

Où concentrer ses efforts ?

Pourquoi et comment déléguer ?

 

Générer des revenus passifs : stratégies et investissement

Comment générer des revenus passifs de ses sites ?

Comment mettre en place une stratégie viable sur le long terme ?

Combien faut-il investir ?

 

8 e-book offerts

 

8 ebooks offerts  pour compléter et approfondir vos connaissances sur l’univers du Webmarketing, de l’affiliation, du SEO, des sites de niche etc. Voici ce dont nous avons droit avec la formation, à noter que les informations contenus dans les e-books pouuraient servir à elles seules de formations tant les informations sont pertinentes :

 

  • Référencement On-Site : la Checklist ultime pour séduire Google
  • Comment impressionner le Quality Rater de Google avec son site de niche ?
  • Comment optimiser au maximum ses revenus Adsense
  • Vendre des produits affiliés à la pelle avec ces techniques encore méconnues
  • Comment produire du contenu de qualité sur ses sites de niche ?
  • Site de niche : comment offrir le meilleur contenu à ses lecteurs tout en déléguant ?
  • Améliorer sa productivité en externalisant ses tâches en ligne
  • Adopter la bonne organisation et méthodologie pour vivre de ses sites de niche.

 

 

 

bonus-formation-labadie

 

 

Le PACK SEO

 

En plus des ebooks et de la formation complète, Maximilien Labadie nous propose de booster rapidement notre référencement grâce à un Pack SEO en trois formules ; de plus pour les membres de la formation Maximilien baisse d’environ 30% les prix de ces prestations ; ce qui n’est pas négligeable :

 

  • Basic: 10 Articles, 1 lien externe, 300-400 mots, Partages sociaux
  • Plus: 15 articles, 1 lien externe, 300-400 mots, Partages sociaux
  • Prenium: 20 articles, 14 lien externe, 400-500 mots, Rédaction Pro, Partage sociaux