Pour apprendre à automatiser votre bizness

La semaine de 4 heures de Tim Ferris.

Vous rêvez d’échapper à la routine du métro-boulot-dodo, de gagner de l’argent sans vous épuiser à la tâche, ou tout simplement de vivre mieux en travaillant moins ?

Alors, voici ce que vous apprendra ce livre :

– comment vous organiser pour gagner en un mois, à raison de 4 heures par semaine, le salaire que vous gagnez jusqu’à présent en un an ;

– comment rejoindre les Nouveaux Bienheureux, qui réalisent leurs rêves et jouissent de la vie sans attendre une hypothétique retraite. Plus de bon temps, plus d’argent, plus de mobilité : ce livre est un véritable manifeste pour un changement radical de mode de vie.

La recette de Timothy Ferriss est fondée sur sa propre expérience. Il vous démontrera qu’il est possible de diviser par deux sa masse de travail en identifiant les tâches essentielles et les plus rentables, d’utiliser l’assistanat à distance pour mettre en place un  » management par l’absence « , de cultiver l’ignorance sélective grâce à une diète d’informations… et ceci dans un unique but : mener une belle carrière d’entrepreneur en travaillant seulement 4 heures par semaine !

Cette nouvelle édition contient les témoignages de lecteurs qui ont doublé leurs revenus, délégué la plus grande partie de leurs tâches et réinventé leur vie après avoir lu ce livre. Vous y trouverez des procédures types pour vous libérer de votre dépendance aux mails, apprendre à négocier avec vos clients difficiles, ou rédiger une proposition de télétravail à l’attention de votre patron… Ainsi que les dernières astuces de Timothy Ferriss pour vivre comme un diplomate ou un millionnaire, sans être ni l’un ni l’autre !

Père riche, Père pauvre – Le meilleur ouvrage de tous les temps en matière de finances personnelles !

Père riche, Père pauvre

un livre qui :
– Brise le mythe selon lequel il faut gagner beaucoup d’argent pour devenir riche.
Remet en question cette croyance voulant que votre maison est un actif.
Explique aux parents pourquoi ils ne doivent pas se fier au système d’éducation pour enseigner les rudiments de l’argent à leurs enfants.
Vous enseigne quoi enseigner à vos enfants afin qu’ils connaissent plus tard la réussite financière.
 » La principale raison pour laquelle les gens sont aux prises avec des problèmes financiers est qu’ils ont passé plusieurs années à l’école, mais n’ont rien appris en ce qui concerne l’argent. Il en résulte que les gens apprennent à travailler au service de l’argent… mais n’apprennent jamais à mettre l’argent à leur service.  » –; Robert Kiyosaki

L’incontournable Jack Ma et son Alibaba

À l âge de quatorze ans, Jack Ma, amoureux de la langue anglaise, promenait les touristes étrangers
dans sa ville natale de Hangzhou. La Chine sortait alors à peine de la Révolution Culturelle.

Quarante ans plus tard, il est devenu milliardaire et l un des acteurs mondiaux les plus influents de l économie numérique. Alibaba, l entreprise qu il a créée en 1999, joue à égalité avec les géants américains comme Amazon. Ses sites de commerce en ligne attirent chaque année plus de 400 millions de clients. Il investit également dans les médias, la finance en ligne, la santé, le
cinéma et les vignobles français.
Quels sont les ressorts secrets de cette trajectoire exceptionnelle, alors qu il n appartient pas à la classe des « héritiers rouges » ? Comment a-t-il construit son groupe face à des concurrents redoutables et à un pouvoir chinois mal à l aise avec le monde de l Internet ?

C est ce que retrace Duncan Clark, dans un récit passionnant, déjà traduit en seize langues, et qui raconte aussi le
grand tournant de la Chine vers la société de consommation

Le créateur pauvre d'Alibaba devenu Multi-milliardaire , de quoi inspirer !

Shopify

Cms ( content management system) très à la « mode dropshipping » et pour cause : pas besoin de savoir coder , pas besoin de gérer la partie sécurité et back office , très simple d’ utilisation, fourni avec un certificat SSL qui crypte les transactions de vos clients , donc les sécurise et un nom de domaine gratuit la première année;  un petit hic quand même 29$/mois ; mais très bien pour commencer à apprendre le e-commerce surtout qu’il a de très bonne performance quand à la vitesse de diffusion des pages. Cliquez sur  « accéder » pour avoir 14 jours d’essai et en savoir plus